Mission principale :
Küchen souhaite refaire totalement son image de marque, notamment numérique. Nouveau nom, nouveau logo, nouveau site internet, nouvelle stratégie de communication. Ma prestation consistait à les accompagner dans la création de leur charte graphique, dans la proposition et la conception d'un site internet optimisé SEO capable d'accueillir un blog et de récolter des contacts pour des prises de RDV. Le suivi se fera en télémarketing, où les prospects seront rappelés, re-qualifiés, puis placés en RDV avec les équipes de Küchen.
Objectifs :
- Avoir une image moderne, dynamique. Qui transmet une image de luxe et haut de gamme.
- Un site 100% responsive et optimisé pour l'expérience client.
- Un suivi avec la capacité de changer du contenu rapidement lorsque de nouvelles réalisations sont faites.
- Une communication régulière avec le client pour s'assurer des performances du site et envisager les ajustements nécessaires.
Portée de ma prestation :
- Réflexion sur l'image de marque et aide à la création du logo
- Création et réalisation de l'entièreté du site internet
- Accompagnement de la stratégie de réseaux sociaux dans un premier temps, puis réalisation de cette stratégie à 100%
- Prestation mailing avec capture, segmentation clients et automatisation
- Suivi hebdomadaire avec rapports mensuels