C'est une aventure qui a commencé il y a 12 ans. D'une passion à la création d'une marque.
Lancement de notre première marque. Une équipe de spectacle locale. On attaque les réseaux sociaux, au début un peu par hasard, puis avec une stratégie de plus en plus ficelée. Petit à petit, on attire l'attention des médias. Petits au début, puis de plus en plus influents. Radio, journaux, télévision, on commence à prendre de la place.
Ca y est, notre marque fonctionne nous pouvons en vivre. Des membres partent à l'international prendre leur envol.
Je rejoins deux associés sur une marque qu'ils ont déjà crée. On a 100 000 abonnés.
L'objectif ? Monétiser au mieux la marque et la propulser. Le travail cette fois-ci est plus ciblé, plus orienté web avec des produits physiques, mais aussi entièrement digitaux.
Je me forme au référencement, au marketing, copywriting, création de sites et de pages de vente... Mais aussi à tous les aspects de l'entrepreneuriat.
Ca y est, on a 1 000 000 d'abonnés et la marque est stable. :)
Lors de mon parcours entrepreneurial j'ai pu observer (et être dégouté) de voir que des business entiers semblaient "pris en otage" par certaines agences qui travaillaient mal et faisaient payer à des créateurs d'entreprise des sommes ahurissantes.
Des entrepreneurs, qui n'attendent que de créer de la valeur, sont ralentis par ces preneurs d'otage qui, en plus de les ruiner, ne leur livrent pas les produits à temps.
J'ai voulu apporter ma modeste pierre à l'édifice.
Aider les créateurs de valeur à lancer leur activité à des couts abordables, ou ceux qui ont déjà leur activité à donner à leur présence sur internet un nouvel élan.
Parce que si vous lisez ces lignes, vos idées et vos projets ont de la valeur. Ils méritent d'être vus par vos clients. Car vous pouvez résoudre leurs problèmes.
Et je serai ravi d'aider vos clients à vous trouver, afin que nous travaillons ensemble à un meilleur Demain.